tripwire en réseau

salut,

apres un problème avec tripwire sur une woody (kde3,libc6), plus précisement
une segmentation fault lors de l'initialisation de la database, je voudrais
lancer tripwire depuis une machine vers une autre.
en fait, je voudrais lancer tripwire depuis un poste debian woody 3 d'origine,
sur celui là il fonctionne, pour tester une machine woody3 kde3 libc6, depuis
laquelle tripwire refuse de fonctionner.

est ce possible ?

apres une recherche google, j'ai constaté que la segmentation fault  de
tripwire est assez fréquente, elle doit etre due à une mise à jour d'un
paquetage inconnu et qui ferait planter tripwire. mais bon , je n'ai pas
trouvé de solution ni dans les news ni ailleurs.

quelqu'un a une idée ?
merci