Re: mutt maildir & wmbiff

Philippe Monroux a écrit, dimanche 2 novembre 2003, à 12:54 :
> Bonjour,

Bonjour.

> J'emploie mutt avec le format maildir.
> Par  contre  je  n'arrive  pas  à configurer  wmbiff  avec  le  format
> maildir.
>
> voici ma config
>
> dans .procmailrc
> ,----
> `----

mais sans le sous-répertoire.

> dans .muttrc
> ,----
> `----
> et dans .wmbiffrc
> ,----
> `----
>
> Je redémarre wmbiff mais il m'indique tjrs 0 dans la boite gral(/new)
> Que pasa ?

Pour (wm)biff, je ne sais pas ---  biff est un vieux truc, le support du
format maildir/ est-il mentionné ?

Pour classer mes maildirs à l'heure parmi les mboxs de Mutt, j'utilise

    for rep in /home/"$user"/.maildirs/* ; do
	if [ $rep/new/. -nt $rep/. ]; then
	    touch -mr $rep/new/. $rep/.
	fi
    done

(à la  fin du script de  relève des courriers  de /etc/ppp/ip-up.d/).
--
Jacques L'helgoualc'h