Re: SPAM ?

le 1/11/03 20:42, Nicolas Rueff à n.rueff-antispam@tuxfamily.org a écrit :

> Ainsi parla Matthieu Brunet le 305ème jour de l'an 2003:

> Le reply-to n'est présent que si l'auteur l'a spécifié. Par contre ton
> MUA peut réagir différemment (typiquement: sylpheed connait 3 modes de
> réponse: message (donc liste s'il trouve du X-List p.ex.), tous (auteur
> en Cc + liste en To), auteur (auteur en To)), Evolution galère un poil
> plus, ...

Ouh laaa, y'a beaucoup de mots que je connais pas, là-dedans... MUA ?
X-list?

En tous cas, sur les listes que je gère avec majordomo, j'ai réglé pour que
le reply-to soit sur la liste et c'est bien pratique. Parce que là, sur les
deux messages que j'ai postés sur cette liste, j'ai déjà reçu 2 réponses
seulement en direct, donc le reste de la liste n'en profite pas, et 2
réponses en double. Et quand je réponds moi, soit je répond à tout le monde,
mais l'auteur recevra le message 2 fois, soit je dois remplacer l'adresse de
l'auteur par celle de la liste manuellement...
Mais peut-être que c'est Entourage qui est mal foutu sur le sujet...

C'est pas croyable, ça : à peine j'arrive, faut que je râle...
--
Matthieu Brunet - matthieu.brunet@arcadie-sa.fr
Arcadie SA - http://www.arcadie-sa.fr