Re : Déplacer un disque dur

Bonjour,

La liste mzrche, pas de problème, les archives aussi.

On peut déplacer un disque sans problème. Il faudra cependant veiller à ce que le /etc/fstab reflète bien les partitions une fois le disque déplacé. Prendre garde à ce que le noyau installé supporte bien l'architecture (CPU, réseau, périphériques, ...) de la machine cible.

--
			- Jean-Luc