Re: tripwire policy

Le vendredi 31 octobre 2003, dédé le homard a écrit...
	bonjour,

> j'ai essayé de trouver une policy tripwire adaptée à la woody 3, mais niet,
> mais chez moi cela ne fonctionne pas avec la woody3
> quelqu'un a t il déja créé des règles spécifiques à la debian woody 3 ?
J'ai un fichier de règles adapté à ma testing.

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Normalement tu crées tes propres
règles en fonction de ce que tu veux surveiller, tu ne peux pas prendre
les règles des autres, sauf si tu les adaptes à ta propre configuration.

--
jean-michel