Re : contrôle parental

Bonjour,

J'utilise dansguardian avec succès. J'ai parfois quelques fausses alertes, il faut alors retoucher un peu les fichiers de configuration, mais dans l'ensemble, il fonctionne bien.

La configuration :
Un serveur (ma machine) sous linux avec squid (port 3128) et sansguardian (port 8080). Deux machines clientes l'une sous win98, l'autre sous winXP. Le proxy, pour ces deux machine configuré avec l'adresse IP de ma machine et le port 8080.

--
			- Jean-Luc