Re: Video Xserver

> La 3dfx voodoo 2 est une carte fille; je crois qu'elle ne peut être utiliser en carte principale d'affichage. Mais il existe les pilotes pour exploiter ses performances sous X-window couplée à la matrox. voir www.3dfx.com

ca ne m'avance pas bcp qt à l'initialisation des modes graphiques,
 car meme en branchant mon ecran directement sur la matrox
( cad en n utilisant plus la 3dfx ) il ne me trouve pas de
modes videos compatibles, ou fo t il se battre pour lui definir
 des modes d'affichages compatibles ?? dans xf86cfg ?
comment change t on le 'pilote' par defaut, j'avais mis VESA ,
 dois je mettre autre chose ?

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)