Re : Compilation module RTL8139

cd /usr/sec/linux
make menuconfig
-> Network device support
  Ethernet (10 or 100Mbit)  --->

 [*] Ethernet (10 or 100Mbit)

 [*]   EISA, VLB, PCI and on board controllers
 <M>     RealTek RTL-8139 PCI Fast Ethernet Adapter support

Ca vous crééra le module 8139too.o
lire : /usr/src/linux/Documentation/networking/8139too.txt

Ansuite, vous compilez le noyau et les modules avec la provcédure habituelle maintes fois répétée sur cette liste.

--
			- Jean-Luc