Re: vhffs et Debian

Salut,

Le jeudi 30 octobre 2003 à 14:27 +0100, Franck a écrit :

> Hello,
>
> pour m'amuser je souhaite installer vhffs2 sur ma p'tite debian (testing)
> http://vhffs.org/article.php3?id_article=6
>
> Mais je me heurte à quelques soucis :
> 1/ peut-on installer vhffs2 sur une testing ou faut-il la woody ?
> 2/ quelqu'un aurait-il une doc/procédure/autre pour que je galère moins à
> trouver quoi installer, comment lancer les services et quoi paramétrer ?
> Google est un peu light à ce sujet comme les archives de la ML de vhffs.

Je te conseille de venir sur la liste de diffusion de vhffs. Tant que
l'on parle de vhffs, nous sommes en train de travailler sur la prochaine
version.
		=> (http://www.vhffs.org/article.php3?id_article=3)

Pour ce qui est de la procédure d'installation, il faut la revoir de A à
Z.

a+
--
                                Pierre Machard