Re: Mutt

Merci de couper tes lignes vers 70 caractères...

> Curieux de nature, j'ai souhaité faire fonctionner le mail
> en console avec Mutt. J'ai donc installé postfix,
> fetchmail et procmail. Le problème est que je parviens à
> recevoir des mails mais pas à en envoyer. Qu'ai-je oublié
> de configurer ?

<petit troll pour s'echauffer pour demain>
Pourquoi Postfix? Avec Exim que Debian install epar défaut,
ça marcherait directement.
</petit troll>

Est-ce que Mutt se plaint?
Est-ce que tu reçois des mails d'erreurs de Postfix?
Est-ce que le mail marche en local (envoyer du courier d'un
utilisateur à l'autre)?

Regarde dans /var/log, Postfix doit sans doute laisser des
logs, et quand Mutt envoie un mail que ce passe-t-il?

Finalement, si tu viens d'une configuration avec
'smarthost' (Tu récupères tout ton courier chez ton FAI par
POP/IMAP, et tu émets ton courier en passant par le smtp de
ton FAI) il est sans doute plus simple d'installer ssmtp que
Postfix ou Exim.

/Y