Re: Installe KDE Debian SID

> Hello
>
> Voila je m'echine a essayer d'installer KDE 3.1.4 sur ma debian SID mais
> malheureusement sans succes a cause de problemes de "dependances non
> resolues" recalcitrantes... Apres quelque recherches sur le net ...je
> n'ai pas trouvé de solution adequate. Si quelqu'un a une solution , je
> sui preneur

Je ne sais si cela va t'aider, mais j'utilise un back port pour KDE 3.2
pour Sid.

## KDE CVS Snapshot Debs for Sid ## (only need one)
## Mirror 1: ##
deb http://oberlin.cems.umn.edu/kdecvs/debian ./

## Mirror 2: ##
#deb http://kde.rb-hosting.de/~jens/kde/debian ./

## Mirror 3: ##
#deb http://infobeam.lnix.net/mirror/orth/debian ./

Et tout fonctionne bien

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
gestionnaire réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546