Re: obtenir un debian-unstable en partant d une knoppix 3.3

> Tu fais une image de toute ta partition système incluant /var?
>
> Existerait-il un moyen de faire des "transactions" avec apt-get de
> manière a revenir à l'état d'avant la mise à jour?

Oui, je fais une image de toute ma partition.
Je boot sur le CD knoppix et le lance partimage en lui demandant de faire un
backup complet de ma partiton principale. Ainsi si mon upgrade hebdomadaire
me pose des problemes je peux revenir exactement à l'etat d'avant.

--
Selon que vous serez puissant ou miserable
Les jugements de cour vous feront blanc ou noir.

	-- Jean de La Fontaine, Les Animaux malades de la peste