Re : obtenir un debian-unstable en partant d une knoppix 3.3

Bonjour,

J'ai fait la manip sur un PC qui a un adaptateur ide udma promise qui n'était pas reconnu par le noyau standard woody.

L'upgrade s'est fait sans problème majeur mais la version de xfree disponible sur knoppix est 4.3 alors que sid est encore a 4.2

--
		- Jean-Luc