Re: Probleme de la carte radeon 9000 avec Linux

Les messages en HTML sont à proscrire absolument !!!

Merci
--- Begin Message ---

Salut Anton

J’ai vu ton annonce concerne le problème que t’as avec la radeon 9000, et j’ai la même carte graphique que toi, je voulais savoir si tu as eu la solution pour cette erreur et si tu pouvais me la communiquer car j’ai la même carte et du coup le même prob.

Merci

Tarek