support php pour apache2

   Salut ,

Je viens récemment d'installer apache2 sur une debian unstable et je me demandais si le support php était possible avec cette version de debian,ceci afin d'éviter de recompiler les sources.

Au cas ou ce ne serait pas possible et que je doive re-compiler apache,j'aurais besion des fichiers de dévelopements de openssl, que je n'arrive pas à localiser via apt-cache. J'ai pourtant cette ligne : "deb-src http://ftp.belnet.be/ftp/debian/ unstable main non-free contrib" dans mon fichier source.list.".

Est-ce que j'aurais loupé quelquechose ?

Julien