Re : Graveur CD et occupation CPU

Bonjour,

Peut-être ajouter le support dma avec hdparm ?

--
		- Jean-Luc

Le 25.10.2003 14:33, Laurent a écrit :
Bonjour,

J'ai investi dans un graveur de CD IDE qui m'annonce fièrement sa
capacité
à graver en 52x!
Mais à partir d'une vitesse de 12x, j'ai quasiment 100% du CPU occupé
(100% kernel). J'ai une machine raisonnable (Athlon 1.2G - 512M
RAM/PC133). Je n'ai a priori pas de pb du coté des débits du DD
(~50MB/s).
Le graveur et le DD sont sur des controleurs différents.

Est-ce d'après vous un fonctionnement normal, ou y a t-il une
configuration que je suis succeptible d'avoir ratée?

Merci de votre aide

-- Laurent

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/