Re : gnome2.4

Emmanuel,

J'ai également eu ce genre de problème lorsque je faisais des tests de gnome2.4 avec 'garnome'.

En fait, ça s'est produit au début parce qu'il semble que le format du desktop n'est pas le même.

J'avais résolu le problème en supprimant les 'panels' et en les recréant. Ce que vous appelez barre de tâches n'est en fait qu'un panel comme les autres. Il est fort possible que le contenu de ce panel tel qu'il a été enregistré avec la version 2.2 de gnome ne soit plus compatible avec la version 2.4. je vous suggère de le supprimer (clic droit -> Delete this Panel) et de le recréer (clic droit sur le panel principal -> new panel) et ensuite de rajouter sur ce panel les applets et applications que vous désirez.
--
Amicalement
		- Jean-Luc