Re: [pour infos virus] plus que 1 à 5 swen par jour

Le 12349ième jour après Epoch,
Vincent Renardias écrivait:

> D'ou l'utilité avoir un ClamAV ou autre antivirus sur son serveur de mail...
> On a alors plus a se preoccuper de ce genre de problème... :-)

Euh... Si un peu quand même... La bande passante prise par la réception de ces
virus sur ma machine est pas négligeable (Je suis mon propre MX sur une liaison
ADSL 512). ClamAV et Amavis n'y peuvent rien.

Et Swen prends pas mal de place en quarantaine. Faut gérer le nettoyage de tout
ça (J'ai dû patcher tmpreaper un petit peu).

--
About the use of language: it is impossible to sharpen a pencil with a blunt
ax.  It is equally vain to try to do it with ten blunt axes instead.