Pb paquet linuxvideostudio

Bonjour
essai désépérément d'installé ma DC10 sur ma debian Sarge.
Et sur le paquet de linuxvideostudio une dépendance de MJPEGTOOLS,
téléchargeable sur le site de sourceforge.
J ai effectivement téléchargé le .deb en question mais problème
lavrec:error while loading shared libraries : libpng12.so.0
G essayé d 'effectué un lien comme G les lut sur un article de google
ln -s /usr/lib/libpng.so.0 /usr/lib/libpng12.so.0
et résultat même message d'erreur mais avec libdv

Question: pourquoi? en + MJPEGTOOLS C un *.deb pourquoi ne fonctionne t'il
pas avec ma sarge de base et fraîchement installé!

G tien a précisé que G peut voir dans Xawtv et videostudio ma source vidéo
mais pas moyen de l'enregistré normalement ni avec la compression MJPEG.

Please Help Merci d'avance...