Re: RE : Rayé de la liste

Le Jeudi 23 Octobre 2003 17:40, Nicolas CANIART a écrit :
> Normal ! Y'a plein de type qui comme toi (cf les header de ton message:
> se disent linuxien et envoie des mail sur cette ml avec Outlook
> (Vous connaissez pas !? c'est le dernier logiciel de lecture
> de mail sous linux vraiement trop excellent ;0)
>
> Alors faut peut-être :
>  - soit arrêter de mitonner en s'enscrivant dans une ml
> qui ne vous concerne, à priori, pas. (et d'y poster des
> messages !)
>  - soit, ce qui me semble plus vraisemblable, arrêter
> d'ecrire depuis votre boulot, où votre patron, cet
> être vile, vous oblige à travailler sous windows...

J'espère que c'est de l'ironnie car sinon, c'est des propos dignes d'un
intégriste...

- c'est pas parce qu'on écrit avec Outlook qu'on n'utilise pas Linux...
- le patron ne fait pas toujours ce qu'il veut (je ne suis pas patron, loin de
là)...

Alors, un peu de tolérance sinon, on va droit dans le mur.
Merci !

PS : tu fais comment pour apprendre le russe ? Tu écrit en russe dès le départ
peut-être ??
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA