Re: [pour infos virus] plus que 1 à 5 swen par jour

le Wed, 22 Oct 2003 12:21:08 +0200, patrice <ml-spam-delete@tiscali.fr>
s'exprima en ces termes:

> bonjour,
>
> Juste pour dire que je n'ai plus que 1 à 5 swen par jour (avec
> l'ancienne email), et mon dernier poste avec un mail sensible à swen
> etait le 10 octobre, donc finalement le traffic du virus se reduit
> petit à petit... pour les autres c'est pareil?

Retour d'expérience: après un seul mail posté sur DUF à partir d'une
adresse "decoy" une seule fois le 12 octobre, voici les résultats:

1) sven "v.1" (celui de 142 ko, i.e. sans images attachées):
	2003/10/12 2
	2003/10/13 7
	2003/10/14 12
	2003/10/15 4
	2003/10/16 12
	2003/10/17 6
	2003/10/18 3
	2003/10/19 3
	2003/10/20 4

2) sven "v.2" (celui de 154 ko):
	2003/10/12 3
	2003/10/13 15
	2003/10/14 28
	2003/10/15 10
	2003/10/16 14
	2003/10/17 9
	2003/10/18 10
	2003/10/19 9
	2003/10/20 11

Cumul:
	2003/10/12 5
	2003/10/13 22
	2003/10/14 40
	2003/10/15 14
	2003/10/16 26
	2003/10/17 15
	2003/10/18 13
	2003/10/19 12
	2003/10/20 15

A noter: plus rien à partir du 21 ???

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
When the instructor is late, he will meet the principal in the hall. If the instructor is late and does not meet the principal, the instructor is late to the faculty meeting.
	-- Murphy's Laws of Teaching n°8