Re: [Débutant] Problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous,

Jean-Michel OLTRA nous disait récemment:

> Le samedi 18 octobre 2003, Bernardo a écrit...
> 	bonjour,
> Tu as regardé la doc du noyau concernant ta carte ?

J'ai cherché pas mal dans tous les howtos que j'ai pu trouver sur le
net mais sans grand succès.

Finalement, j'ai recommencé l'installation en choisissant idepci au
lieu de bf24, et là, miracle de l'informatique, ça marche !

Maintenant, j'essaie de compiler un noyau 2.4.22, toujours en suivant
la formation de Alexis de Lattre, et je rame avec les options "en dur"
et "en module" pour cette foutue carte réseau.

J'y arriverai !

Merci pour ton aide en tous cas.

--
Cordialement,