De : François TOURDE [mailto:francois@tourde.org] De la part de François
TOURDE
Envoyé : lundi 20 octobre 2003 21:54
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: RE : Prob machine reboot non demandé

Le 12345ième jour après Epoch,
hrichard@brutele.be écrivait:

> Exacte la machine a bien redemarrée a 0h46 mais ans acune intervention

> de ma part... Je ne comprends pas les logs paraissent ok

Tu n'aurais pas eu une micro coupure électrique par hasard ? Vérifie ton
radio-réveil, ou ta cafetière programmable, ou ton micro-ondes nucléaire
pour être sûr de ça :)

Ou alors va voir tes voisins et pose leur la question.
--
It's appositival, if it's there.  And it doesn't have to be there. And
it's really obvious that it's there when it's there.

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/