Re[2]: raid ide avec controleur highpoint

Hello laurent,

Monday, October 20, 2003, 9:22:41 AM, you wrote:

lcsc> Bonjour,

lcsc> franck.molle@ac-rouen.fr wrote:
> [...]

lcsc> Je l'ai fait avec un HT-370 (si je me souviens bien du nom).
oui c'est de ca dont il s'agit !!

lcsc> Il n'y avait strictement rien à faire au niveau systeme (kernel std Woody).
lcsc> J'ai configuré mes "raid-arrays" depuis le bios du controleur. Ils ont été
lcsc> accessibles (montables) directement via /dev/ataraid/d0pX

si je te comprend bien, ce contrôleur serait supporté en standard par
woody et même détecté lors de l'installation .... si tel est le cas
c'est le bonheur :-))).

je n'ai pas la machine sous la main car c'est celle d'un collegue en
fait mais d'apres ce que j'avais lu ds le linux hardware howto high
point n'etait pas supporté :

lcsc> Tekram D690CD IDE PCI Cache Controller (with RAID level 1 Mirroring and caching)
lcsc> ARCO Inc. DupliDisk IDE disk mirroring controller
lcsc> Support for ATA, IDE, E-IDE and UDMA drive.
lcsc> 3ware Escalade IDE RAID controllers
lcsc> lcsc> Adaptec ATA RAID 2400A
lcsc> lcsc> Promise SuperTRAK SX6000

y a t-il une liste de materiel supporté par woody ?

--
Best regards,
 franck                            mailto:franck.molle@ac-rouen.fr