shorewall + fermer ports 135, 139

 Bonjour !
Après une mise à jour de shorewall à la version 1.4.7, j'ai testé la configuration sur www.pcflank.com qui me signale que les ports 135 , 139 sont visibles et vulnérables ....
J'avais repris les anciens fichiers de conf sans trop faire attention, et j'ai donc essayé de tripatouiller les fichiers de conf, mais ça ne donne rien visiblement.

- /etc/shorewall/rules donne ceci :

#ACTION SOURCE DEST PROTO DEST SOURCE ORIGINAL RATE USER
# PORT PORT(S) DEST LIMIT SET
DROP net fw tcp 135,139
#LAST LINE -- ADD YOUR ENTRIES BEFORE THIS ONE -- DO NOT REMOVE

- /etc/shorewall/policy donne ceci :
#SOURCE DEST POLICY LOG LEVEL LIMIT:BURST
fw net ACCEPT
net all DROP info
# The FOLLOWING POLICY MUST BE LAST
all all REJECT info

l'interface est ppp0 , j'ai une connexion par modem rtc etj'ai gardé les zones comme elles sont définies dans le fichiers one-interface.

Où est l'erreur ??

 Claude