Re: apache + PHP4

le Sun, 19 Oct 2003 17:47:31 +0200, Raymond Gree <raymond@grenet.org>
s'exprima en ces termes:

> bonjour a tous,
> j'essaie d'installer PHP4 avec Apache mais je n'y arrive pas
> j'avais precedemment un systeme sous RedHat avec Apache et PHP qui
> fonctionnnait parfaitement je n'arrive pas a faire de meme avec ma
> Debian fraichement installee.
> je pense que j'ai un probleme de config (Apache est OK)
> le test de PHP ne donne rien (type hello)

A tout hasard, vérifie que dans ton apache.conf tu as bien la ligne

####
LoadModule php3_module /usr/lib/apache/1.3/libphp3.so
####

décommentée, et un peu plus bas:

####
AddType application/x-httpd-php .php
AddType application/x-httpd-php-source .phps
####

Sinon, quels sont les symptômes (segfault, code php affiché, refuse de
démarrer ...) et les versions (PHP/Apache/...) ?

/N ce demandant quand c'est qu'ils fixeront ces commentaires ...
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Usage: fortune -P [] -a [xsz] [Q: [file]] [rKe9] -v6[+] dataspec ...
inputdir