kdevelop 3.X

Bonjour la liste,

J'aimerais savoir comment faut-il procéder pour optenir Kdevelop 3.1 alors que
la version Debian unstable propose Kdevelop 2.1

Dois-je ajouter quelque chose dans ma source liste spécifique à KDE et si oui
comment trouver ce qu'il faut rajouter.

Je pensais que sur Debian unstable on avait les dernières version des
logiciels, pourquoi n'est-ce pas le cas de Kdevelop ? (ce n'est pas une
critique mais j'aimerais juste comprendre)

Merci
--
Rien ne sert d'etre pessimiste.
De toutes facons, ca ne marchera pas !