Re: Unidentified subject!

Le samedi 18 octobre 2003, Loïc Le Guyader a écrit...
	bonjour,

> Moi aussi. Le nouveau Swen je pense! Moi chiant en tout cas :)
Je le laisse à ta seule appréciation...le jour où on en recevra 200 par
jour, voire plus, on changera peut-être d'avis.

Swen est chiant par sa taille, mais aussi par le déploiement de
ressources qu'il demande pour être éliminé.

Je viens d'appeler la HotLine de Tiscali, qui, bien sur, ne peut rien
faire, confidentialité des mails oblige. J'ai choisi de laisser pourrir
une bal, espérant que les retours finiront par en alerter quelques uns.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html