Subject: Re: apt-get
Date: Sat, 18 Oct 2003 00:52:00 -0400
From: marco <marco@iftbqp.com>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Cc: pierreact@neko-systems.com

On Sat, 18 Oct 2003 05:17:40 +0200

Pierre Ancelot <pierreact@neko-systems.com> wrote:
> Bonjour a tous ! =)

Salut à toi,

> Y a t'il un moyen de faire un apt-get upgrade de tout debian ??
> Merci d'avance (j'utilise woody)

Je ne comprend pas bien ta question... Mais il me semble que si tu fais

1- changement de ton /etc/apt/sources.list pour passer de woody (stable)

à sarge (testing) par exemple

2- $ apt-get update

3- $ apt-get dist-upgrade

Ça va passer ton système de woody à sarge d'un seul coup
(des fois avec des accoups mais ça m'a rarement arrrété :-))

Attention au download qui peut être assez gros et long
selon la taille de ton tuyau.

Je te conseille de commencer par un
$ apt-get -s dist-upgrade > fichier.txt
et etudier ce qu'il se passe en editant ton fichier.txt

bonne chance

--
marco