Re: [MODEM 56K] Vrai modem...

Le Vendredi 17 Octobre 2003 09:10, RL.ROUBEAU a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un vrai modem et non un winmodem
> qui fonctionne bien sous linux...
> C'est pour un poste fixe sur port PCI avec LINE et PHONE.
>
> Merci de votre aide.

Perso je te conseil de partir sur un externe pour port série. La au moins tu
peux etre sur de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Pour les vrais modem en pci, j'en ai vu qu'un depuis un petit moment, et
c'etait sur un mac G3. Sinon j'ai un winmodem Lucent sur mon portable qui est
bien géré sous linux.

	Gonéri