Re: [DÚbutant] ProblÞme de connexion

Le jeudi 16 octobre 2003, Bernardo a écrit...
	bonjour,

> Sur la pageá:
> www.scyld.com/network/3c509.html
> ils parlent de passer des paramÞtres particuliers par lilo.conf.
> Est-ce que þa peut m'aider, et dans ce cas oš les mettres dans le
> fichierá?
Mon Mutt affiche les caractères accentués de ton message d'une manière
assez particulière...

Il y a le fichier /etc/modutils/eth0, par exemple, si c'est dans ce
fichier que tu organises le lancement du module.
Je n'ai pas d'options pour ma carte réseau, mais ma carte son possède un
fichier ainsi:

options cs4232 io=0x534 irq=5 dma=1 dma2=0

donc je suppose qu'on doit le faire de la même manière pour une carte
réseau.

Puis un
update-modules
pour refaire un /etc/modules.conf tout neuf.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html