Re: gnome et molette de sourie

* Guillaume Membré <guillaume.membre.anti-spam@eleve.emn.fr> [2003-10-17 00:10] :
> Bonjour,
>
> j'ai un petit problème avec la molette de ma sourie : j'aimerais pouvoir
> changer la vitesse defilement. Actuellement une rotation de la molette
> fait defiler un ecran complet alors que je voudrais faire defiler juste
> un demi ecran.
> Je ne trouve pas dans gnome comment faire pour changer cette vitesse de
> defilement.
>
> Quelqu'un pourrait m'aider ? ou un debut de piste ?

Je pense que c'est applicatif : l'application (laquelle est-ce ? un
terminal ?) sait ce qu'il faut faire quand elle reçoit des événements de
cet axe.

Sinon, il y a pas mal d'options disponibles dans la page de manuel de
mouse (4x), mais aucune qui semble exactement correspondre à ta
demande ...

Fred

Code de conduite des listes Debian