Re: xine Erreur de segmentation

* vincent@cdlinux.be <vincent@cdlinux.be> [2003-10-16 12:00] :

> Bonjour
>
> comment je peut savoir pourquoi xine fait une seg fault ?
>
> Merci
>
> Vincent
>
> $ xine

[...]

> Erreur de segmentation

En utilisant strace ? Mais la sortie n'est pas particulièrement facile à
lire.

Sinon, si tu donnes ta configuration matérielle et logicielle, cela peut
peut-être dire quelque chose à quelqu'un. Par exemple, sur mon portable
(Chipset S3 Savage), le support Xv de XFree 4.2.1 est cassé, d'où
plantage de xine (et curieusement pas de problème avec mplayer qui doit
contourner le problème) et pas de problème avec XFree 4.3
d'experimental.

Fred

Code de conduite des listes Debian