Re: Carte Tekram SCSI DC-390U --> 395 sur noyau 2.2

Les noyaux 2.2 et 2.4 sont suffisamenent differents que les
chances de compiler un driver de l'un pour l'autre avec
succès avoisinent 0. À vue de nez, ça sera pareil pour 2.6.
Avec de tels changements de version, on ne parle plus de
'recompiler' mais de 'porter', et ça implique de la vraie
programmation.

le site du driver parle des noyaux 2.2 et 2.4...

j'ai installé une Debian avec un noyau 2.2 qui fonctionne
particulièrement bien. J'aurai aimé passé ce noyau en 2.4

Passer ce noyau [2.2] en 2.4? Expliquez s'il vous plait :-)

pardon. Je VEUX rester en noyau 2.2

/Y - apt-get install kernel-image rules

c quoi ?

/Benoit