Re: Mise à jour PHP

Le Wed, 15 Oct 2003 19:13:22 +0200, Annabelle D. A tapoté :

>Je débute un peu et je ne sais pas comment faire pour mettre à jour
>php4 ...
>J'ai une woody upgrade : j'ai suivi le tuto d'Alexis de Lattre
>(http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html)
>J'ai fait un apt-get php4 mais je me rend compte que la version est
>trop
>vieille (4.1.2 contre 4.3.3 la dernière)
>Quelle est la meilleure façon de procéder ?
>apt-get remove php4 ? et après je compile la dernière version de
>php4 ou
> [...]
?

Si tu te sens d'attaque tu passe en sid ou alors tu compiles a partir
des sources, ou encore (mais ca je suis pas sur que ce soit possible)
tu trouve un mirroir ou la dernière version de PHp est Disponible.

--
"Pourquoi les hommes aiment les blagues sur les blondes?
- Parce qu'il les comprennent."