Serveur de messagerie Jabber

Bonjour,

J'essaye d'installer un serveur Jabber, et je suis assez perplex apres l'installation A premiere vu le serveur jabber fonctionne cependant je n'arrive pas a configurer correctement une jud, il me semble avoir vu des scripts de demarrage de daemon dans /etc/jabber/jabber.d et je ne sais s'il faut les lancer ou simplement les recopier dans /etc/init.d

Quelqu'un sait t'il ou trouver de la doc ou des exemples, sur cette installation specifique Debian?

--

       Georges Roux