Re: Problème avec une bewan PCI

Le Tue, Oct 14, 2003 à 01:18:14PM +0200, Mickaël Villers a écrit
> Bonjour la liste,
>
> je dois configurer une bewan PCI, pour accèder à l'ADSL,
>
> mais j'arrive pas encore à l'avoir ;/
>
> En gros, j'ai apt-geté unicorn-source et kernel-source-2.4.22
> j'ai fait mes paquets avec make-kpkg et les ai installés,

Le paquet ppp qui est censé fonctionner (je suis en testing et ne l'ai donc pas
encore testé) est celui de la unstable sinon en testing il faut aller chercher
sur je ne sais plus quel site un ppp patché que je peux t'envoyer si tu le
souhaites.

--
 Francois Mescam