Re: pb dans la La FAQ de la liste debian-user-french@lists.debian.org

On Mon, 13 Oct 2003 15:50:04 +0200
"list_debian@sioc.org" <list_debian@sioc.org> wrote:

> je vous signal que les liens sur la manpage de update-alternatives
> sont morts : http://localhost/cgi-bin/man2html?update-alternatives
> probleme de nom de domaines ?

Mmouai, bizarre, moi non plus ça marche plus ...

Bon, ces liens sont prévus pour que, dans le cas où man2html est
installé, ils donnent accès aux man installés en local ...

Bon, http://localhost/cgi-bin/man2html me donne accès à un formulaire

ensuite toutes mes tentatives (à partir du formulaire!) donnent :

400 Bad Request
Your client has issued a malformed or illegal request.

en upgradant man2html en testing, ça "fonctionne encore moins", même
plus le formulaire ...

mais ça fonctionne avec dwww ...
http://localhost/cgi-bin/dwww?type=man&location=/usr/share/man/man8/update-alternatives.8.gz

bon, je peux regénérer une autre version qui utilise dwww (apparemment
ça marche mieux... mais faudra un peu de temps pour avoir les liens à
jour...)

:-(

--
		mailto:mariano.georges@free