Re: apt-get.org

Le  Mon, 13 Oct 2003 21:08:23 +0200, dans son impérissable
« apt-get.org»,
alain <alainbe@free.fr> écrivait :

> Ce soir, j'ai essayé pour la première fois depuis longtemps de me
> connecter à apt-get.org, sans succès bien que je puisse pinger le
> serveur.
>
> Qu'en est il pour vous?

Même punition ... Il y a deux jours, ils étaient pourtant là. Peut être
engloutis sous une avalanche de swen.

   «Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous
                 reste tant d'êtres à décevoir?»
-+-                            Cioran                              -+-