Re: Woody et Strean real audio

Message passé sur la liste du LUG de Bruxelles (Belgique), tu y trouveras
une adresse pour l'écouter sans devoir passer par realone.

Alain

"La très bonne émission de France-Culture (science-friction) consacrée au
sujet
"prolifération des virus informatiques: que peut-on faire ?" a été mis en
ligne par
Jérôme KIEFFER (de la GUILDE) à cette adresse :

http://www.crans.org/~kieffer/Guilde/20031011-France_culture_windows_virus.ogg

Particpants :
Roberto di Cosmo (tjs aussi discret),
Fredéric Couchet (APRIL)
A déclaré forfait :  Microsoft (invité, Microsoft n'a pas voulu participer et
débattre avec
Roberto. Interessant de refuser le débat)

N'hésitez pas à écouter et faire savoir.

Nicolas"

Aimé thierry a dit :