Re: ouvrir un port iptable je suis perdu...

le Sat, 11 Oct 2003 23:20:23 +0200, Jean-Michel OLTRA
<jm.oltra.anti-spam@espinasse.net> s'exprima en ces termes:

> Le samedi 11 octobre 2003, Nicolas Rueff a écrit...
> 	bonjour,

> J'en sais rien....La sortie de tcpdump est comme ça. Le port est en
> dernier après l'ip/nom de machine et séparé par un point
> Pê que c'est plus facile à parser avec un séparateur identique ?

Ça risque aussi de leurrer le débutant: les adresses xxx.xxx.xxx.xxx
appartiennent au protocole IP, les ports sont l'adressage TCP. Deux
niveuax différents, donc mieux vaux les différencier par la notation.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Given its constituency, the only thing I expect to be "open" about [the
Open Software Foundation] is its mouth.