Re: carte mére nforce 2 et debian woody

> *Bonjour,

bonjour aussi,

> J'ai une carte mére **ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2).
> Cette certe mére posséde 2 cartes réseaux et un carte son 5.1, qui ne
> sont pas reconnu par la debian.

moi c'est pas une deluxe, mais bon, ya que la deuxème carte reseau en plus ds la deluxe ... deplus l'interface reseau suplementaire une un chp 3com, donc devcrait pas yavoir de prob je pense !

> Je voulais installer une debian woody

tiiens, j'ai fat pareil !

> mais le probléme c'est que les
> pilotes nvidia nforce2 propriétaires ne marchent pas !

meu si ... les pilotes du ste  anvidia fonctionne tres bien ! c'est ceux que j'utlise, pour le pilotes fourni par nvidia, il faut compler au mnimum un kernel 2.4.20 ! mais utilse un 2.4.22 ou le pilote gart de nvida est drect dedans ! plus beson de patcher, c'ets plus mieux !

donc, perso avec un kernel 2.4.22, pas de prob pour le lan (j'dois ben avoure que j'ai pas tester le son vu que je prefere quand ma mon audgy, mas derat pas yavor de pob vu que le plotes du lan fonctione !!!

> Je ne peux pas passer à la Sarge, car mon modem est un modem ethernet,
> qui ne risque pas d'être configuré sans les cartes éseaux.
>
> Pourriez vous m'aider ?

ben vi, c'est fait, dumoins je l'espere .. ;-)

--
toine

quelle galere pour installer sa souris sous linux, alors que sous
windows, on double-clique sur un .exe et c'est fini ...

e-mail: toine@toine.be
msn-messenger: grfonfon@hotmail.com
icq: 103355211