Re: [iptables] probleme

le Sat, 11 Oct 2003 23:44:36 +0200, "Tanen" <tanen@nerim.net> s'exprima
en ces termes:

> Salut,
>

> Je voudrais savoir une chose, est ce que ce message :
>

> :~# iptables -L
>
> modprobe: Can't locate module ip_tables
>
> iptables v1.2.6a: can't initialize iptables table `filter': iptables
> who?(do you need to insmod?)
>
> Perhaps iptables or your kernel needs to be upgraded.
>

> Veut dire qu'iptables n'est pas inclus dans mon kernel, puisqu'il
> s'agit bien de la derniere version d'iptables ?!?!

iptables n'est pas présent sur ton sys (en module ou en dur). La
dircetive dans ton .config, c'est:
###########################
CONFIG_IP_NF_IPTABLES=(m|y)
###########################

et avec make (x|g[menu)config:
Networking Options/IP: Netfilter Configuration/IP Tables Support (avec
compilation des *match dessous).

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
New systems generate new problems.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
  En effet son pinis, d'aprhs ces dires, se plierait ` 1cm de sa base
  lorsqu'il est en irection. Pourriez vous m'iclairer sur ce sujet un peu