Re: Noyau 2.6.0-test7

On Sun, Oct 12, 2003 at 12:19:17AM +0200, Ludo wrote:
> root@zion:/usr/src/linux# make xconfig

Essaie make menuconfig

> scripts/kconfig/qconf.o(.text+0x4b): In function `ConfigView::tr(char const*, char const*)':
> : undefined reference to `QApplication::translate(char const*, char const*, char const*, QApplication::Encoding) const'

Ou bien d'installer les -dev nécessaires pour xconfig
(libqt3-dev? aucune idée).

> Donc, si quelqu'un voit ce qui se passe, ...., car là je desespère.

Je veux pas te faire peur, mais si tu es arreté à ce stade
là, il vaux peut-être mieux attendre une paire de
semaines... Linus a announcé une concentration sur les
résolutions de problèmes de compilation (fautes de syntaxe
et autre) pour ces quelques prochaines semaines, ce qui
devrait rendre le prochain -test nettement plus utilisable
pour ceux qui ne parlent pas C courament.

/Y - patcheur fou