sven (pour changer)

Salut

après analyse de quelques tirs de sven, j'ai vu le champs suivant
revenir souvent ces derniers temps:

Date-warning: Date header was inserted by {machin-truc.com}

J'ai greppé un peu dans mes archives (environ 26000 mails, je sais, je
devrais faire le ménage), et je n'ai vu ce header que 9 fois (donc
0.03%) sur la totalité de mon pool, et apparaissant toujours soit dans
des spams, soit dans des vrais mails publicitaires _presque_ spam
(Borland par exemple, chez qui je suis inscrit).

Après invocation de Google, pas moyen de savoir si cet entête est
farfelu ou non. Le champ Date: inséré semble lui parfaitement valide.

Je me posais la question de la fiabilité de l'ajout d'un règle style
"DENY=^Date-warning: Date header was inserted by" au fichier de conf de
ce bon vieux mailfilter. Si quelqu'un pouvait me rassurer ...

/N qui a peur du gros sven
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Over the shoulder supervision is more a need of the manager than the
programming task.