Re: DC395 tekram + 2.4.22

le Fri, 10 Oct 2003 17:31:26 +0200, shishi <shishi75@wanadoo.fr>
s'exprima en ces termes:

> Bonjour
> j ai un problem d install de ma carte tekram dc395u avec momn kernel
> 2.4.22 compil a la main , j ai mis en tant que module grave au patch
> debian de la tekram dc395u ; TR M_S1040 , mais lors du boot , ma carte
> ne s initialise pas :( j arrive a load les modules sd_mod et sg_mod
> mais je vois pas le module de ma tekram . Merci de votre aide

1) fait un "modprobe {le nom du module pour la tekram}" (désolé perdu le
nom), si tu as des symboles non résolu, reboote !
2) echo {le nom du module pour la tekram} >> /etc/modules si tu veux que
ton module se charge à chaque démarrage; fin

/N se demandant quand le module pour la tekram dc390 sera porté sur le
2.6.0
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80