Re: Composeur téléphonique

Le 10.10.03, RL.ROUBEAU a tapoté :

| Merci mais je me suis assez mal expliqué ! Ce serait en fait pour
| téléphoner à des correspondants derrière un PABX ! Donc sans passer par
| un FAI mais en utilisant le modem et un casque .

	Ah. Je ne connais pas les PABX ni les modems avec casque.
	Note cependant que la solution que je t'ai fournie ne nécessite
	pas de FAI : elle se contente de faire que le modem numérote le
	numéro que tu lui donnes (à la place de 0123456789). Il m'arrive
	de le faire de temps en temps, mais je suis ensuite obligé de
	décrocher pour pouvoir converser avec mon interlocuteur.

| Merci encore .

	'plaisir.

Thomas
--