Re: OOo

Georges Roux a écrit :

Bizarre il n'y a aucun paquet sur ce serveur?

Georges

Dominique Marin wrote:

Le  Tue, 07 Oct 2003 19:41:38 +0200, dans son impérissable
« Re: OOo», dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr> écrivait :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de package pour OpenOffice dans debian stable.
Je voudrais aussi installer la dernière version de OpenOffice (juste

sortie) comment je peux detourner le fait que le package n'est pas dans dselect?

Merci pour votre aide

Ben voila comment G fé pour moi !!!!

Ajouter la ligne qui suit  dans votre fichier /etc/apt/sources.list :
deb http://ftp.freenet.de/pub/ftp.vpn-junkies.de/openoffice/ woody
main contrib

C'est maintenant
deb http://ftp.freenet.de/pub/debian-openoffice/ woody main contrib
si on veut q'apt-get update ne se casse les dents.

Je déplore cependant sur ce site une version beta d'OpenOffice.org1.1.... Pourquoi n'en somme nous pas encore à une version rc...1 voir 5 (je grince des dents .... elle l'est sur windows............)