Re: [HS] Portail personnel

Le Mercredi 8 Octobre 2003 18:10, Fire Man a écrit :

> Voici ce que j'entend par accès sécurité. Je collabore avec plusieurs
> personnes sur plusieurs sujets chauds. Nous devons parfois échanger des
> documents importants qui doivent être accessible peu importe l'endroit où
> nous nous trouvons. Il n'est donc pas question de partager ces documents
> par courriels car il arrive que nous devions travailler à l'extérieur de
> notre bureau.
>
> J'ai besoin d'un site qui permet à ces personnes d'accéder aux dits
> documents. Puisque je travaille sur plusieurs sujets en même temps,
> [...]
donc pour moi c'est définitivement zope + CPS de nuxeo. C'est prévu pour un
extranet collaboratif (des ministères et le CEA ont choisi cette solution je
crois), tu peux créer des espaces de travail collaboratifs (visibles
seulement par les personnes ayant le droit d'y travailler) dans lequel
plusieurs versions d'un même document peuvent cohabiter, une fois le document
prêt, ledit document peut être publié (selon un workflow bien précis) dans un
espace de publication.

Voilà, bye

PS : le produit plone sous zope peut faire la même chose et même plus mais est
moins packagé, il y a donc plus de boulot.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Sarge