Re: recuperer l'espace disque...

le Wed, 08 Oct 2003 10:10:31 +0200, Jérôme Brun <jerome@arcal.fr>
s'exprima en ces termes:

> Bonjour,
>
> comment récuperer l'espace disque sur la debian quand je ne dispose
> pas de la commande df ?

- <blague>installer df<blague>
- coder ton propre df (il utilise statfs() d'après mon strace /bin/df)

Question à 100 balles: df fait partie de coreutils, qui est "required"
because il contient, dans le désordre et entre autres, cd, ls, mkdir,
rmdir, true, cat ...), donc *comment ce fait-il que tu ne dispose pas de
df* (ça sent le rm mal placé en mode root, ça ...)

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
BOFH excuse #209:

Only people with names beginning with 'A' are getting mail this week (a
la Microsoft)